Nom du blog :
viepratique
Description du blog :
Comment mener une santé et un bien être à notre époque ?
Catégorie :
Blog Santé
Date de création :
11.04.2011
Dernière mise à jour :
15.04.2011
Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or viepratique
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !
· La fibromyalgie
· Que Prenez-vous pour le Petit Déjeuner?
· Achat Part de Marché
· Un plat plein de produits chimiques
· Informations Santé en ligne
· Peut-on dire "Chocolat" et "Bonne Santé"?
L'un des plus rapide des tendances de croissance dans les aliments de nos jours est le marché des aliments biologiques. Il ya des magasins entièrement dédié aux aliments biologiques, et même Wal-Mart se met au vert en fournissant des aliments qui ont été cultivés sans produits chimiques.
C'est une tâche plutôt ardue pour éliminer toutes les substances chimiques de votre nourriture et son traitement. Il ya des mesures à prendre pour le rendre plus maniable. Vous devriez chercher à remplacer ces cinq aliments clés de votre alimentation par des alternatives biologiques.
1) Le lait -Le lait est probablement l'un des produits les plus anormal dans votre allée d'épicerie aujourd'hui, une victime du processus de l'agriculture chimique qui fait tant de notre agriculture. lait américain est interdite en Europe! Les antibiotiques, hormones, pesticides et ne sont que trois des nouveaux ingrédients dans le lait d'aujourd'hui. Le faible niveau d'antibiotiques dans nos aliments a été imputée en partie à une des souches de bactéries résistantes en développement dans notre société, et les hormones liées à certains types de cancer. L'alternative biologique est idéal pour les enfants, car ils boivent du lait tellement.
2) Les pommes de terre- Pommes de terre ne sont pas seulement s'imprégner de beurre et de sauce; ils ont aussi s'imprégner de tous les pesticides que les agriculteurs utilisent actuellement dans la production des cultures. Ils sont notre légume le plus populaire, et près de 80 pour cent d'entre eux contiennent des pesticides. Ces mêmes pesticides ont été associés à des problèmes de qualité des eaux souterraines dans les Etats avec des cultures importantes de pommes de terre.
3) de beurre d'arachide - PB est l'aliment de base de noix les plus populaires aux États-Unis et presque tous, il est produit en utilisant les techniques classiques de l'agriculture, qui peut inclure l'utilisation de fongicides. Beaucoup de gens pensent qu'une arachide génétiquement modifié permettrait de réduire la nécessité pour ces produits chimiques. beurres d'arachide naturel peuvent être achetés dans la plupart des magasins. Certains d'entre eux sont répartis entre l'huile et le beurre, mais certains magasins d'aliments naturels vous permet maintenant de moudre votre propre bien.
4) Ketchup- Cette «légume» est l'un des plus populaires aux États-Unis et près de chaque maison a une ou deux bouteilles dans le réfrigérateur. Une grande partie de la récolte de tomates en cours est cultivé pour le ketchup. Certains pesticides sont utilisés sur les tomates juste pour conserver leur apparence agréable. Ces pesticides sont nocifs pour l'environnement et à la culture de tomate travailleurs qui ont à les gérer.
5) Les pommes - Un éternel favori pour les acheteurs, les pommes sont régulièrement achetées pour leur couleur rouge et l'apparence générale. Toutefois, une grande partie de cet aspect est renforcé par des produits chimiques. En conséquence, ils sont l'un des fruits les plus infectés par les pesticides sur le marché. magasins plus en plus de pommes biologiques dans l'allée même que la variété chimiquement améliorée.