Nom du blog :
viepratique
Description du blog :
Comment mener une santé et un bien être à notre époque ?
Catégorie :
Blog Santé
Date de création :
11.04.2011
Dernière mise à jour :
15.04.2011
Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or viepratique
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !
· La fibromyalgie
· Que Prenez-vous pour le Petit Déjeuner?
· Achat Part de Marché
· Un plat plein de produits chimiques
· Informations Santé en ligne
· Peut-on dire "Chocolat" et "Bonne Santé"?
chevaux chez fond homme création enfants animaux animal douceur chats chiens chevaux chats
Derniers commentaires RechercheSi vous êtes comme moi, peu de choses a battu un petit déjeuner copieux pour obtenir la journée a commencé à droite. Pour beaucoup, le parfum vif d'un favori mélange de café (avec sucre et crème) fait le tour. Pour d'autres, c'est la douceur épicée de la saucisse cuite à la maison. Même ceux qui ne se livrent pas dans le gros petit-déjeuner peut parfois comprendre un bol de céréales, ou une tranche de pain grillé beurré. Dans les années à venir, le petit-déjeuner peut nous apporter plus de problèmes que cela ne confort.
Le 15 Janvier, 2008 décision de la Food and Drug Administration (FDA) a déclaré que la viande et le lait provenant d'animaux clonés est sans danger pour la consommation humaine. Qu'est-ce que cela signifie pour vous et moi, c'est que de plus en plus, il y aura des aliments issus d'animaux clonés sur les étagères de nos épiceries et sur nos tables du petit déjeuner.
Contexte
Comment cela s'est-il? Rappelez-vous en Février 1997, il a été un grand foyer des médias sur une brebis nommée Dolly qui était censé être le premier mammifère cloné? Dolly était «né» en 1996, mais sa création n'a pas été annoncée jusqu'en 1997. Depuis Dolly, des entreprises de biotechnologie ont poussé l'enveloppe avec la technologie du clonage, la recherche de méthodes rentables de mammifères clonage et la recherche à des fins commerciales des clones. Deux des plus grands producteurs de bovins clonés sont Viagen [i] et Trans Ova Genetics [ii].
le clonage des mammifères est un processus assez simple en 5 étapes. La première étape - de prendre le noyau d'une cellule unique de l'animal que vous souhaitez répliquer. Deuxième étape - retirer le noyau d'un ovule de l'animal identique ou similaire. La troisième étape - insérer le noyau de la première étape dans l'ovule de la deuxième étape. Étape quatre - administrer des chocs électriques (comme dans les films de Frankenstein). Cinquième étape - l'implant de l'œuf dans l'utérus d'un animal adapté à la création de votre accouchement et attendre.
À ce jour les seuls mammifères connus pour être clonés sont les souris, rats, lapins, bovins, porcs, moutons, chèvres, cerfs, chevaux, mulets, les chats et les chiens. Parmi ces mammifères, porcs seulement, les chèvres et les bovins ont été déclarés sûrs pour la consommation humaine par la FDA. Quelques-unes de ces bestioles ne devrait probablement pas être mangé, peu importe ce que la FDA dit.
Avantages
Avant d'essayer ce processus de clonage 5-étape à la maison, demandez-vous: «Pourquoi voudrais-je pour cloner un animal?" Et "Quel est le problème avec une reproduction normale?" Parmi les industries qui devraient bénéficier de la technologie du clonage il ya un certain nombre des avantages supposés. Par exemple, les dirigeants d'entreprise à Viagen est prompt à souligner que la technologie du clonage peut contribuer à améliorer la qualité de bovins produisent, ainsi que le rendement, la vérification lignée génétique et la résistance aux maladies.
Certes, ces prestations peuvent dire de plus aux producteurs de bovins que pour les consommateurs du bétail. Toutefois, de sorte que nous ne pensons pas qu'il n'ya aucun avantage à nous personnellement, un économiste du bétail de l'Université Purdue nous aide à voir comment la production de viande conforme améliore la qualité. Selon l'économiste, "Pourquoi est-il une fois que j'achète un steak et c'est le plus grand steak dans le monde, mais la prochaine fois, et je fais cuire de la même façon, ce n'est pas le même goût?" [Iii]
Répartition
Eh bien qui serait contre les coupures grand steak à chaque fois? Bien qu'elle n'ait pas pris position contre grand steak, Margaret Mellon de l'Union of Concerned Scientists (http://www.ucsusa.org), s'est prononcé contre pointe de la FDA d'approuver bovins clonés. Dans un communiqué publié Janvier 15, 2008, Mellon souligne que, «le clonage des animaux est une technologie controversée avec peu, le cas échéant, les avantages pour les consommateurs." Elle poursuit en affirmant que, «La plupart des animaux clonés présentent des défauts graves et sont plus susceptibles à mourir à un âge précoce que les animaux de ferme ordinaire. Bien que les clones de succès peut paraître normal, la possibilité demeure que certains peuvent être porteurs de défauts génétiques subtiles qui pourraient nuire à leur santé ou de les rendre impropres à la consommation. "
Yanna Lambrinidou, président de Parents pour non toxique Alternatives souligne que, «Jusqu'à ce que les études de la FDA de santé à court et à long terme affecte des aliments clonés sur l'homme ... il manque de preuves sur la sécurité humaine." [Iv]
Les objections soulevées par Mellon et Lambrinidou soulèvent plusieurs préoccupations.
· Premièrement, la conclusion de la FDA que les aliments clonés sont sans danger pour la consommation humaine n'a pas de valeur en ce sens qu'ils ne mené des études, ni examiné des études qui ont cherché à examiner les effets de la consommation humaine des aliments clonés. Ils ne examinés similitudes chimiques dans la viande et le lait clonés par rapport aux non-viande clonée et le lait.
· Deuxièmement, il n'existe aucune base sur laquelle pour être certain des conséquences à long terme de manger des aliments clonés. La technologie n'a pas encore été disponibles assez longtemps pour que les examens à long terme. Donc, nous n'avons aucune idée comment la consommation à long terme ne nous concernent en tant qu'individus ou nos enfants.
· Bovins clonés sont connus pour avoir un taux extrêmement élevé de malformations congénitales. Pourtant, la FDA n'a pas tardé à rejeter la prévalence des malformations congénitales chez les bovins clonés-. La prévalence des malformations à la naissance devrait au moins être un signe que l'enquête de fond plus proche.
Sur une note positive, il ya de nombreux producteurs de denrées alimentaires qui ont choisi d'interdire la nourriture clonée à partir de leur propre approvisionnement alimentaire jusqu'à ce qu'il y est plus grand soutien des consommateurs. Parmi ceux-ci sont Dean Foods (producteur de la nation la plus importante de lait), Oberweis laitiers, et Sara Lee Corporation. Bien que ces entreprises sont plus motivés par la peur de perdre des clients que par les questions d'éthique, ou les dangers potentiels dus à la consommation, leur réponse aux préoccupations des consommateurs est toujours encourageant.
Pour de plus amples renseignements sur les aliments clonés et ce que cela signifie pour votre santé et celle de votre famille, www.sankoreinstitute.org visite. En Février, nous publierons le documentaire audio, Que faites-vous pour le petit déjeuner? Cette production porte sur les éditions précédentes de manière plus approfondie et aussi répondre à de nombreuses autres questions pressantes, y compris:
Questions d'étiquetage
1. Si elles se tenir derrière la salubrité des aliments clonés, pourquoi ne la FDA et l'industrie de la biotechnologie s'opposer à l'étiquetage des aliments clonés?
Questions de contrôle réglementaire
2. Depuis la FDA a déclaré la salubrité des aliments clonés en Janvier 2008, pourquoi il est que la nourriture a été cloné sur le marché bien avant cette déclaration?
3. Pourquoi l'Union of Concerned Scientists question la capacité de la FDA à réglementer les aliments clonés dans le secteur de la biotechnologie?
Questions de la production alimentaire
4. Pourquoi la norme FDA de la "viande et le lait produit normalement une« une insuffisante pour juger de la viande clonée et le lait?
Nous nous efforcerons de répondre à ces questions et à bien d'autres qui vous concernent sur la nourriture clonée dans les semaines et mois à venir. En attendant ... manger en toute sécurité!